Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

Imprimer en couleurs sur format A3

Bonjour,

je ne parviens pas à trouver le réglage pour imprimer mes documents A3 en couleurs. Dès l'aperçu avant impression, les images comme les textes sont grisés et ne s'impriment pas en couleurs alors que le document l'est. Si quelqu'un pouvait me rassurer je l'ai achetée pour ça imprimer des grandes photos A3 alors là je m'inquiète.

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Imprimer en couleurs sur format A3

  • Bonjour, oui cela m'arrive de temps en temps. il suffit alors de forcer dans les paramètres le format du document en A3 et sélectionner le bac 2 des feuilles A3. Ne pas laisser les paramètres par défaut sur sélection automatique car c'est aléatoire.

  • Le driver windows gere mal le A3. télécharger et installer le driver HP.

  • bonjour,

    normalement dans la fenêtre qui s'ouvre avec l'aperçu il y a marqué "paramètres supplémentaires" souligné en bleu.

    il faut cliquer dessus pour pouvoir atteindre les réglages de couleur, format etc.

  • Depuis mon appareil photo j'ai enregistré mes clichés sur mon pc dans dossier image, puis voulant ajouter d'autres photos avec du texte j'ai ouvert un document Word dans lequel j'ai introduit ma sélection de photos ainsi que du texte à l'aide de l'onglet "insertion", bref! je passe sur le détail de la manipulation, pour me retrouver sur un document finalisé (images et texte à ma convenance) que j'enregistre ensuite, pour ma part dans le dossier "Image".

    Je veux imprimer maintenant cette page en couleur en format A3: dans le ruban de l'explorateur de fichiers (en haut) clic gauche sur l'onglet "Mise en page" puis sélectionnez la "Taille" clic gauche et choisissez la Taille A3, sélectionnez ensuite "l'orientation" (portrait ou paysage) clic gauche, puis sur le ruban bleu au-dessus (tout en haut de la page) et à gauche clic sur "Fichier", une fenêtre s'ouvre, cliquer sur "Propriété de l'imprimante" pour sélectionner "couleur" puis OK, la fenêtre "Imprimer" apparaît à nouveau sélectionnez le nombre de copies souhaitées, (mais avant de lancer l'impression chargez dans le bac approprié les feuilles format A3 et vérifier que l'imprimante a bien validé le bac A3) puis cliquer sur "Imprimer" vérifier que dans cette fenêtre "Imprimer" l'indication du format A3 apparaisse. Lancer l'impression.

    Je viens de faire la manip pour décrire le déroulement des opérations le résultat couleur est excellent.

    WINDOW 10 et Imprimante connectée HP OfficeJet PRO 7740

  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai supprimé l'imprimante puis ai procédé à une nouvelle mise à jour iOS et ai enfin réinstallé l'imprimante : tout fonctionne à présent ! Le format A3 est bien couleur aussi, et l'interface « imprimer » m'offre à présent toutes les fonctions (recto-verso, couleur/nb...) de l'imprimante.

    Je vous remercie d'avoir pris le temps pour m'aider à résoudre ce problème de démarrage. Bonne journée à tous

  • Bonjour,

    Bien sûr, l'impression est couleur aussi en A3. Je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage de votre système d'exploitation (windows ou osx ou linux) qui est réglé sur impression monochrome.

    Bon courage et bonne journée

  • Appeler le SAV de HP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit