Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP OFFICEJET PRO 7740

HP OFFICEJET PRO 7740

 - 
703 membres
Voir la description

L’impression recto verso automatique, les vitesses d’impression élevées et un chargeur automatique de documents facilitent vos tâches quotidiennes Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles gère les documents jusqu’au format 21,6 x 35,6 cm et vous permet de terminer rapidement vos travaux recto verso Gagnez du temps en effectuant vos sélections du bout du doigt sur l’écran tactile couleur de style smartphone Augmentez votre capacité de papier à 500 feuilles grâce au second bac à papier de 250 feuilles inclus

Rejoindre

impression couleur impossible en a3

Bonjour à tous,

J'ai acquis il y a peu de temps une imprimante neuve "HP OfficeJet_Pro_7740_series_[594322]", j'imprime correctement des fichiers en a4 ou en a3 en noir et blanc, par contre lorsque je veux faire de la couleur, seuls les fichiers en a4 sortent en couleur, ceux en a3 sortent toujours en noir et blanc malgré la configuration choisie en mode couleur ....L'un(e) de vous peut-il m'éclairer à ce sujet ?

Cordialement,

Raymond P

Consulter les 3 réponses à la question impression couleur impossible en a3

  • Bonjour Raymond, Si vous n'avez toujours pas trouvé la solution, la voici : - Aller dans les paramètre et sectionner l'imprimante HP 7740 - Désinstaller le programme HP SMART - Retourner dans les paramètre faite ajouter un appareil - Lorsque vous réinstaller l'imprimante n'installer surtout pas l'application liée l'imprimante (HP SMART) c'est elle qui la fait buguer - laisser le pilote de WINDOWS gérer seul l'imprimante pour le moment. une fois ceci fait, votre imprimante imprimera les A3 sans problème. information trouvée sur le site HP support avec l'assistant virtuel et testée par moi-même et ca fonctionne (en tout cas pour moi) Bien a vous WERY Sébastien
    • @amiralneeda Bonsoir Sébastien,

      Merci beaucoup pour votre réponse: actuellement en déplacement, je mettrai tout ça en œuvre d'ici 8 jours et d'ici là, je croise les doigts !

      Encore merci ,

      Raymond PAULY

  • j'ai eu le même problème je l'ai résolue avec l'assistance HP

    je vous partage leur retour

    Afin de résoudre le souci d'impression en A3 , je vous invite à configurer l'imprimante avec son pilote complet et l'adresse ip comme suit :

    A- Identifier l'adresse IP :

    À partir de l'écran d'accueil, touchez Sans fil pour afficher l'adresse IP de l'imprimante (a partir de l'imprimante)

    B- Ajout de l'imprimante :

    1.Vous accédez à: Panneau de configuration => périphériques et imprimantes => ajouter une imprimante

    -Ajouter une imprimante réseau ,sans fil ou Bluetooth

    -Dans la fenêtre qui s'affiche , cliquez sur l'option "L'imprimante que je veux n'est pas répertoriée"

    -Dans la fenêtre "Rechercher une imprimante par nom ou adresse TCP/IP" , cochez sur l'option "Ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse TCP/IP ou d'un nom d'hôte" et cliquez sur suivant.

    -Dans la fenêtre "Entrer un nom d'hôte ou une adresse IP d'imprimante" , décochez l'option "Interroger l'imprimante et sélectionner automatiquement le pilote à utiliser" et tapez l'adresse IP de l'imprimante dans la case "nom d'hôte ou adresse Ip" et cliquez sur suivant.

    2. Une fenêtre s'ouvre qui vous invite à sélectionner le fabriquant et le modèle ==> Vous cherchez dans la liste des fabriquant "HP" et dans le modèle vous choisissez «HP OfficeJet Pro 7740» (si elle n'y est pas telecharger le pilote sur le site de hpo et/ou windows update)

    3. Vous continuez la procédure et vous la définissez par défaut et vous lancez l'impression de la page de test.

    • @flor45512562 bravo pour vos explications tres claires ! j'ai bien galéré avant de trouver votre publication.

      par contre je ne sais toujours pas comment faire marcher le scanner

  • j'oubliais, quand vous aurez sélectionné l'imprimante faite supprimer (dans la liste) ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit