Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

111 questions sur la communauté Envy 7640 - Imprimante jet d'encre - HP

CHANGER LES CAROUCHES DENCRE

bonjour Comment changer les cartouches d'encre sur HP ENVY 7640 merci

Hm envy 7640

bonjour, comment faire pour scanner en .pdf, mon imprimante nouvelle ne le propose plus comme l'ancienne? merci

Bruit

Bonjour, cette imprimante est devenue très bruyante au bout de 6 mois que faire svp ? Merci

REDUCTION IMAGE

Bonjour, j'ai des images que j'ai assemblé sur une feuillent je souhaite les réduire mais en faisant une réduction de 50% ça ne fonctionne pas... quelqu'un pourrait m'aider. je perds espoir. Merci

cartouches d'encre

bonjour, je ne vois pas sur les caractéristiques techniques si ce sont des cartouches d'encre dissociées à savoir 1 cartouche = 1 couleur Pouvez vous me donner cette information ? Merci d'avance

scanner avec chargeur ?

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante mais je n'arrive pas à scanner à partir du chargeur, est-ce possible ? Merci pour votre réponse.

impression enveloppe HP ENVY 7640

Bonjour comment imprimer l'adresse sur une enveloppe merci

Connection de deux ordinateurs, un en Ethernet, l'autre en wi-fi : possible ?

Bonjour, Je viens d'acheter une HP Envy 7640, et ne trouve pas comment connecter deux ordinateurs : le mien est connecté à l'imprimante par câble Ethernet branché sur ma box, mais mon fils a aussi son ordinateur dans une autre pièce, et souhaite pouv... voir la suite

bourrage papier

Bonjour je ne peux enlever le papier coincé merci

Panne fonction photocopie

bonjour Impossible de photocopier en posant le document sur la vitre... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit