Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Panne fonction photocopie

bonjour Impossible de photocopier en posant le document sur la vitre... Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne fonction photocopie

  • La chameau, je ne pourrai vous dire car ce magnifique joujou acheté était pour faire un cadeau. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. J'ai une HP personnellement et les conseils donnés par Doumèe ci-dessus me semblent judicieux, en tous les cas ils seraient valables pour mon imprimante. Bon courage, cherchez et vous devriez trouver
  • Bonsoir . Avez vous déjà reussi à photocopier ?
  • vous posez votre feuille sur la vitre ,il y a 3 rectangles qui s'affichent , vous touchez celui où il est écrit copier , et là vous appuyez sur le rectangle avec une sorte de loupe dessus , l'imprimante vous renseigne " aperçu de la copie en cours "et là vous confirmer
  • Essayez de poser le document sur le chargeur. Cordialement, L. Cesari
  • bonjour, mettre sur la vitre "face a copier", sur l'imprimante appuyer sur le dessin (petite maison) , s'affiche sur l'écran , copier/ fax/ numériser, appuyer sur copier, appuyer sur 1 pour une copie , ensuite appuyer sur noir ou couleur pour démarrer l'impression soit en noir ou soit en couleur, , je pense que c'est ce que vous faite, a part ça je ne voie pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit