Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

111 questions sur la communauté Envy 7640 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

HP Envy 7640 bac photo bloqué

Bonjour,Depuis hier, après une impression classique, un message d'erreur est apparu :"le bac photo est bloqué. Veuillez réajuster le bac et réessayer".J'ai manipulé le tiroir photo, vérifier les crans, fait un reset....rien à faire.Si vous avez une soluti... voir la suite

scanner et copie recto verso

Bonjour, Est-ce que la fonction recto-verso automatique fonctionne aussi pour le scanner et la copie, ou bien faut-il retourner le paquet de feuilles comme pour le modèle Officejet 5740 ? Merci par avance pour votre aide

connexion imprimante hp 7640 notice

Bonjour ou trouver le mot de passe afin de connecter une tablette ou un telephone en wifi sur hp envy 7640 merci

Code pin oublié

Bonjour, Pour modifier l'adresse mail qui a changé, l'appareil me réclame un code confidentiel, j'ai rentré le code de réclamation de l'imprimante qui ne convient pas. Que faire? merci

Impression photo

Bonjour, Imprime-t-elle les photos 10X15 ?

CHANGEMENT DES CARTOUCHES

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR S IL FAUT ABSOLUMENT CHANGER LES 2 CARTOUCHES ENSEMBLE OU SI L ON PEUT CHANGER SEULEMENT LA NOIRE A PART ET DANS CE CAS COMMENT LE SAIT ON MERCI MONIQUE

Manuel d'utilisation

bonjour, je recherche le Manuel d'utilisation . merci

Répondre

piece detachee

Bonjour, sais pas comment la remonter, merci de votre aide

imprimer directement un document sur la vitre

Bonjour, comment imprimer un document directement sur la vitre sans passer par le chargeur de documents? merci

agrandissement de la copie

Bonjour, est il possible d'agrandir la copie d'un document avant de l'imprimer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit