Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo
HP Envy 7640 bac photo bloqué
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Depuis hier, après une impression classique, un message d'erreur est apparu :
"le bac photo est bloqué. Veuillez réajuster le bac et réessayer".
J'ai manipulé le tiroir photo, vérifier les crans, fait un reset....rien à faire.
Si vous avez une solution, merci !
Consulter les 5 réponses à la question HP Envy 7640 bac photo bloqué
- Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
- tips21344461Le à
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Hélas c'est la faiblesse de ce modèle ! Moi, le tiroir photo ne détecte plus le papier. Il faut le changer.
Quand on voit le prix du tiroir, on a intérêt à racheter une imprimante neuve
- ElaloufJ9621Le à
Propriétaire certifié
A mon avis, désinstaller et réinstaller après avoir éteint l'imprimante et rallumer.
- gath25321432Le à
Propriétaire certifié
Bonjour
Je n'utilise pas le bac photos . Je ne peux répondre à votre question. Les cartouches d'encre sont tellement onéreuses que je préfère faire mes tirages photos sur internet. Il y a un site super !...
Voir avec votre vendeur ils devraient saboir vous renseigner
Bon courage
- juliemgtLe àAuteur(e)
Propriétaire certifié
Merci à tous, retour SAV, aujourd'hui.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil