Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

HP Envy 7640 bac photo bloqué

Question résolue

Bonjour,

Depuis hier, après une impression classique, un message d'erreur est apparu :

"le bac photo est bloqué. Veuillez réajuster le bac et réessayer".


J'ai manipulé le tiroir photo, vérifier les crans, fait un reset....rien à faire.


Si vous avez une solution, merci !

Consulter les 5 réponses à la question HP Envy 7640 bac photo bloqué

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui, retour SAV...pas d'autres choix

  • Hélas c'est la faiblesse de ce modèle ! Moi, le tiroir photo ne détecte plus le papier. Il faut le changer.

    Quand on voit le prix du tiroir, on a intérêt à racheter une imprimante neuve

  • A mon avis, désinstaller et réinstaller après avoir éteint l'imprimante et rallumer.

  • Bonjour

    Je n'utilise pas le bac photos . Je ne peux répondre à votre question. Les cartouches d'encre sont tellement onéreuses que je préfère faire mes tirages photos sur internet. Il y a un site super !...

    Voir avec votre vendeur ils devraient saboir vous renseigner

    Bon courage

  • Merci à tous, retour SAV, aujourd'hui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit