Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

111 questions sur la communauté Envy 7640 - Imprimante jet d'encre - HP

notice d'utilisation de l'imprimante envy7640

Bonjour, j'essaie de faire des photos a partir d'un fichier de mon PC, l'imprimante que je viens d'acheter le bac de 10x15cm n'est pas reconnue ? merci

impression sous la forme d'une affiche de plusieurs pages avec ENVY 7640

Bonjour, je me suis peut être mal exprimé; Est il possible qu'à partir d'une seule page, ou une seule image je puisse l'imprimer sous la forme d'une grande image composée de 2x2 pages A4 c'est à dire comme si l'image de départ était découpée en 4 par... voir la suite

développement photos

Bonjour, Impossible d'imprimer des photos depuis IPHOTOS l'imprimante m'indique qu'il y a lieu de mettre du papier photos dans le bac alors même que celui ci est plein. Merci

recto verso HP ENVY 7640

Bonjour comment imprimer en recto verso? merci

Problème de mise en service

Bonjour, Impossible de démarrer cette fichue imprimante. Tantôt on me demande de retirer les protections qui le sont évidemment ou après redémarrage la protection sur les cartouches d'encre. Ce qui a bien sûr déjà été fait.. Avez-vous rencontré ce type... voir la suite

mise en service Ecnvy 7640

Bonjour Lors de la mise en service l'imprimante refuse de démarrer, message le charriot d'impression bloqué, retirez les protections. Or toutes les protections sont retirées. Après avoir avoir éteint et remis en marche il signale un manque de cartouche... voir la suite

connection wifi

Bonjour, comment connecter la wifi sur l'imprimante? merci

Contenu du colis

Bonjour Votre colis contenait-il les cartouches d'encre de mise en route annoncées dans sa configuration sur le site web de HP ? Il n'y en avait pas dans le mien ! Merci de vos réponses

comment imprimer sur papier à photo HD

Bonjour,je n'arrive pas a imprimé mes photos sur du papier HD sa fonction que avec du papier normal ,et je ne suis pas sur de mettre le papier au bonne endroit merci pour votre aides à tous

comment imprimé avec du papier photo

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour imprimé des photos avec du papier glossy A4 210x297 et aussi de savoir ou placé la feuille merci d'avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit