Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

- 
1756 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

notice d'utilisation de l'imprimante envy7640

Bonjour, j'essaie de faire des photos a partir d'un fichier de mon PC, l'imprimante que je viens d'acheter le bac de 10x15cm n'est pas reconnue ? merci

Consulter les 4 réponses à la question notice d'utilisation de l'imprimante envy7640

• avez vous modifié les paramètres de votre imprimante en sélectionnant la fonction photo 10x15 et surtout ne pas oublier de confirmer.
  • il y avait le papier 10x15
  • bonjour mettez vos photos sur 1 clé usb et l'insérer dans l'imprimante et imprimer, çà doit marcher
  • Avez vous bien mis du papier 10x15 dans le bon bac ? Juste au dessus du bac A4

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit