Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

111 questions sur la communauté Envy 7640 - Imprimante jet d'encre - HP

scanner imprimante hp envy 7640

Bonjour Le scanner de mon imprimante fonctionne .Meme en resolution max le rendu est plus que mediocre et en plus il prend des plombe. Cela est il normal? merci

impression photos

Bonjour cherche marche à suivre pour imprimer photos en utilisant le bac photo merci

impression PC éteint

Bonjour une fois configurée; l'imprimante est t elle capable d'imprimer tout PC ou box connecté (directement sur elle) éteint avec imprimante allumé et wifi activé? merci

COPIE RECTO VERSO

Bonjour, Impossible de faire des copies recto verso. Le recto s'imprime bien, mais pour le verso la feuille ressort blanche. Merci de votre aide

papier HP envy 7640

Bonjour Comment charger du papier photos merci

Problème connexion wifi

bonjour Notre imprimante âgée de moins d'un an n'a plus voulu reconnaître notre installation wifi depuis branchement d'un femto. Nous sommes repassés à la configuration wifi précédente pour tester, mais elle ne marchait tjs pas. Le point bleu reste cligno... voir la suite

envoyer un mail apres numerisation mais sans demande de code pin

Bonjour, je vouddrais scanner un document en l'envoyer directement par mail avec l'imprimante, mais sans avoir besoin de ,code pin. Merci

sifflement lorsque l'imprimante est au repos

Bonjour, mon imprimante émet un léger son à intervalles réguliers lorsqu'elle n'imprime pas est ce normal Merci de me dire si d'autres personnes ont observé ce phénomène

INFOS SUR LA NUMERISATION

BONJOUR, JE NUMERISE PLUSIEURS DOCS ET LES ENVOIE PAR MAILS JE VOUDRAIS SAVOIR SI LORSQUE J AI PLUSIEURS DOCS JE POURRAIS LES ENVOYES ENSEMBLE MERCI

impression

Bonjour, je cherche infos sur l'utilisation recto-verso A5, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit