Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

envoyer un mail apres numerisation mais sans demande de code pin

Bonjour, je vouddrais scanner un document en l'envoyer directement par mail avec l'imprimante, mais sans avoir besoin de ,code pin. Merci

Consulter les 2 réponses à la question envoyer un mail apres numerisation mais sans demande de code pin

  • perso, une fois le document enregistré dans " mes documents" je fais un clic droit sur celui ci et clique sur envoyer vers DESTINATAIRE , puis quand ma messagerie s'affiche en bas dans la barre des taches je clique dessus et je n'ai plus qu'a mettre l'adresse électronique du destinataire. Aucun code pin n'est demandé
  • Bonsoir et merci, ceci je sais le faire, mais je voulais scanner avec HP envy 7640 , donc numeriser, ensuite envoyer directement avec l'imprimante (e-mail) à chaque il demande un code pin. je ne voulais pas numériser et envoyer sur PC pour envoyer par mail... je suis preneur si vous avez une astuce.. bonne fêtes de fin d année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit