Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

impression PC éteint

Bonjour une fois configurée; l'imprimante est t elle capable d'imprimer tout PC ou box connecté (directement sur elle) éteint avec imprimante allumé et wifi activé? merci

Consulter les 5 réponses à la question impression PC éteint

  • Lorsque vous demandez à imprimer, peut importe d'un pc ou d'un appareil mobile, ce pc ou ces mobiles reconnaitront tous les périphériques raccordés-installés par câble ou wifi, c'est à vous de choisir votre imprimante et de lancer votre impression. peu importe que l'un ou l'autre soit éteint ou non. IL FAUT AU PRÉALABLE INSTALLER VOS IMPRIMANTES SUR VOTRE PC ET VOS MOBILES. bonne chance Halim
  • Attention j'ai bien écrit coonecté directement c'est à dire physique par un câble USB ou Ethernet.... imprimer PC connecté directement éteint par ex à partir d'un smartphone ou d'une tablette... je pensais ma question claire vob ce n'était pas le cas apparemment une autre façon de poser la question est l'imprimante intégre-t-elle ou se comporte t elle comme un serveur d'impression de telle sorte que je n'ai pas besoin d'allumer le PC qui est relié directement par cable USB ou ethernet à l'imprimante pour pouvoir l'utiliser d'un autrePC, d'un smartphone ou d'une tablette connecté (à l'imprimante) par wifi?
  • Je ne comprends pas comment tu veux imprimer depuis un PC éteint, mais sache que personnellement, sur Mac, les impressions depuis iPad ou iPhone marchent sans aucun problème.
  • bien sûr que tu peux. Quand tu veux imprimer depuis un smartphone, il devrait t'indiquer l'imprimante HP ENVY 7640 et il te suffit de faire ok.
  • Votre question est incompréhensible. Désolé! Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit