Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

111 questions sur la communauté Envy 7640 - Imprimante jet d'encre - HP

photocopieur HP 7640 comment changer les cartouches

Bonjour, Nous avons changé les cartouches mais le niveau d'encre reste très bas Merci de vos réponses

Numérisation recto-verso

Bonjour, Est-il possible de numériser plusieurs pages recto-verso? Merci d'avance pour vos réponses

HP ENVY 7640 ne sélectionne pas le papier du bac photo

Bonjour, Lorsque je veux imprimer des photos, je positionne le papier photo HP dans le bon sens, je précise bien mon choix de papier 10x15, mais mon HP ENVY 7640 ne reconnait pas le bac photo et fait systématiquement des tirages A4. Si j'enlève le papie... voir la suite

Imprimante HP ENVY 7640.

Bonjour, Le bac photo n'est pas reconnu par mon imprimante HP ENVY 7640. merci de votre aide

hp envy copie en recto verso

bonjour Comment faire une copie recto verso directement a partir de l'imprimante Merci

selection du bac photo

Bonjour sur l''écran de l'imprimante le bac photo n'est pas sélectionnable. Ou doit-on mettre le papier photo? Au-dessus du papier ordinaire dans le même tiroir ou dans le compartiment amovible du dessus (compartiment que je n'arrive pas à ouvrir!). mer... voir la suite

Au sujet de l'encre

Bonjour à vous tous, en ce qui concerne l'encre par livraison hp ,ils disent que la qualité de couleur est supérieur est-ce vrai? et sommes - nous gagnant Merci

accès usb

Bonjour je ne trouve pas l`acces de prise usb sur l`imprimante merci

scan multiples

Bonjour, a partir de l'imprimante peut t'on envoyer plusieurs scans en une seul fois vers une adresse mail.merci.

HP Envy 7640 Tout en un

Bonjour, Comment scanner un document et l'envoyer sur l'ordinateur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit