Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Imprimante HP ENVY 7640.

Bonjour, Le bac photo n'est pas reconnu par mon imprimante HP ENVY 7640. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante HP ENVY 7640.

  • Il ne faut pas charger le papier dans le bac principal mais celui dédié à la photo. Ouvrir le bac papier ordinaire puis tirer le bac photo juste au dessus. Ensuite ce n'est qu'un question de paramétrage de l'impression ; format et bac à utiliser. Je n'avais pas utilisé le bac avant votre question. Le test de fonctionnement ne m'a pris que quelques minutes. Bon courage. JS
  • Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai suivi vos recommandations. Malgré tout j'ai toujours le même problème. Impression bien paramétrée : dimension 10x15, papier photo etc...j'ai enlevé le papier A4. L'alimentation tourne dans le vide et j'ai le message "chargez du papier et sélectionnez OK". J'avais omis de dire que je cherchais à imprimer à partir de l'ordinateur. Je viens de transférer mes photos sur une clé USB et je peux les imprimer directement à partir de mon imprimante. Je trouve la qualité très moyenne par rapport à la qualité constatée à l'écran. Bonne journée et encore merci
  • bonjour, de votre ordinateur lorsque vous etes sur la page imprimer taper paramètres et faites le choix . attention à la taille ... !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit