Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

HP Envy 7640 Tout en un

Bonjour, Comment scanner un document et l'envoyer sur l'ordinateur? merci

Consulter les 10 réponses à la question HP Envy 7640 Tout en un

  • tout a deja ete dit
  • Bonjour, Assurez-vous que votre ordinateur est allumé. Après avoir placé le document sur la vitre du scanner, appuyer sur numériser sur l'écran d'accueil de l'imprimante, puis, choisir vers ordinateur et sélectionnez l'ordinateur vers lequel vous souhaitez numériser votre document.
  • je suis connecté en USB scannez votre document, Ensuite enregistrez sur votre ordinateur où vous le désirez, enfin j'ai essayé et ça marche
  • Je supose que le logiciel de l'imprimante est installe . Tu poses le document a scanner sur la vitre de l'imprimante comme pour une copie . Tu regardes le petite cran de l'imprimante tu Veras le symbole du scan , tu cliques dessus et tu Suis ensuite les instructions qui suivent Bonne chance
  • donc vous n'avez pas un office, il faut utiliser la 2de solution Halim
  • Pour mon compte je n'ai pas trouvé comment faire, alors je scanne sur une clés USB et je transfert sur mon ordinateur;
  • Si vous avez micro soft sur votre ordi, vous cliquez sur scanner puis vous choisissez la case "envoyer sous format ...) après numérisation vous cliquez sur enregistrer le programme ouvre une page messagerie et met votre doc en pièce jointe. Si vous ne possédez pas de micro soft, vous devriez enregistrez votre doc puis vous même manuellement l'introduire dans votre message en pièce jointe. Bonne chance Halim
  • Il faut utiliser l'utilisataire fournis ou utiliser l'importation via un logiciel comme photo filtre Après tu peux aussi envoyer un pdf sur ton mail en paramètrant l'envoi de document via mail à partir de l'imprimante
  • Vous avez un mac ou un pc ? À partir du logiciel de l'imprimante depuis votre ordi vous pouvez scanner. Mais finalement le plus simple c'est d'utiliser la fonction scan mail. En s'envoyant le fichier scanné, le tout depuis l'imprimante. Et vous enregistrez le fichier (qui est alors une pièce jointe de votre message) sur votre disque dur depuis votre client de messagerie. Avantage : ça fonctionne sur toute plateforme.
  • Bonjour Pour scanner un document puis l'envoyer sur ordinateur il faut d'abord installer le logiciel de l'imprimante puis appuyer sur numériser et suivre les instructions affichées sur l'écran en s'assurant que l'ordinateur est bien enregistré dans les périphériques de l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit