Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

selection du bac photo

Bonjour sur l''écran de l'imprimante le bac photo n'est pas sélectionnable. Ou doit-on mettre le papier photo? Au-dessus du papier ordinaire dans le même tiroir ou dans le compartiment amovible du dessus (compartiment que je n'arrive pas à ouvrir!). merci

Consulter les 7 réponses à la question selection du bac photo

  • Bonsoir, Je souscris aux réponses précédentes qui t'ont été données : - papier photo dans le bac à réglettes grises (juste au-dessus du bac A4) - ne pas chercher à ouvrir le tiroir supérieur qui ne sert qu'à réceptionner les impressions. Au mieux, tu peux exploiter la rallonge qui se débloque à l'aide du curseur situé au verso dudit tiroir. - pour l'avoir testée, je confirme également la manip de KIKI95100 qui permet de choisir à l'écran le format photo et, donc, le bac correspondant. Voili, Voilou A+
  • bonjour,normalement tu devrais pouvoirs selectionner photo,sur le pavé tactile, puis juste pour essayer tu clics sur réimpression photo,et tu sélèctionne le format de ton papier que tu auras mis,dans le bac à papier ordinaire,exe pour A4 photo GLOSSY 210*297 bien mettre la photo à l'envers dans le bac à feuille,puis imprimer.répéter la meme manière pour le 10*15 photo ou enveloppe mais sur le petit plateau gris ,au dessus du bac principal...
  • Voir les 2 réponses précédentes. Je les secondes.
  • AU DESSUS DU BAC PAPIER BARRE COULISSANTE GRISE 2 FORMATS
  • IMPORTANT Ne jamais essayer d'ouvrir le petit tiroir noir supérieur il n'est là que pour réceptionner les feuilles imprimées.
  • Sur le plateau coulissant gris et argenté à deux formats situé au-dessus du bac à papier A4. Formats 10x15 et 13x18.
  • Bonjour, Pour les formats autres que le A4 il faut mettre le papier dans la case au dessus du papier ordinaire qui se tire très bien. Peut-être n'avez vous pas ôté le scotch qui l'empêche de s'ouvrir, j'ai eu le même problème lors du déballage...!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit