Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

111 questions sur la communauté Envy 7640 - Imprimante jet d'encre - HP

debloquer imprimante hop envy 7640

Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire comment débloquer et réajuster le bloc photos merci

Probleme connection Fax

Bonjour, J'ai fait le test de reception de fax avec le logiciel mais j'ai un echec avec " télécopieur relier à une prise téléphonique murale". Pourtant mon cable telephonique est bien relié sur la connectique 1-LINE. Est ce que quelqu'un sait comment régl... voir la suite

Impression photo A4

Bonjour, Comment est la qualité des photos en A4 ? et en 10x15 ? merci

Numérisation de plusieurs pages

Bonjour, Comment faire pour numériser plusieurs pages Merci

Bruit

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante il y a quelques jours et je trouve que lorsqu'elle imprime elle est très bruyante , est-il de même pour vous ou as t"elle un souci ?! Merci

impression photo

Bonjour comment utiliser le bac photo merci

Compatibilité sous XP

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si cette imprimante est compatible sous windows XP SP3. Merci.

Rapidité du scanner

Bonjour, l'enregistrement des documents scannés avec cette imprimante est-il rapide. Peut-on stocker les documents scannés sur clé USB ? Merci pour vos réponses

imprimante HP ENVY 7640

Bonjour, comment allumer l'imprimante lorsque le bouton ad hoc ne répond pas? merci

imprime t'elle en format A5 ?

Bonjour, imprime t'elle en format A5 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit