Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

debloquer imprimante hop envy 7640

Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire comment débloquer et réajuster le bloc photos merci

Consulter les 5 réponses à la question debloquer imprimante hop envy 7640

  • Dans un cas comme celui là, je vous conseille de contacter la maintenance HP en ligne. Il semble que ce soit un pb d'ordre mécanique. Est ce à la suite d'un bourrage?
  • Bonsoir ,Je ne sais pas c'est ce qui est écrit sur mon écran.Il y a un bruit bizarre puis tout se bloque quand je veux imprimer ou même copier
  • Bonjour,merci Berty .J'ai contacté la maintenance HP en ligne .C'était bien un problème mécanique.HP m'a envoyé une nouvelle imprimante.Je dois la recevoir jeudi 30 mars HP société très sérieuse À recommander .Imprimante achetée en magasin et échangée directement par HP .
  • Bonjour oui j'avais une feuille de bloquée dedans
  • Bonjour, Tout d'abord qu'appelez vous le bloc photo? Est ce au niveau du chargement de papier, dans le tiroir?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit