Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

- 
1756 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Numérisation de plusieurs pages

Bonjour, Comment faire pour numériser plusieurs pages Merci

Consulter les 2 réponses à la question Numérisation de plusieurs pages

• Il suffit simplement de mettre toutes les pages sur le convoyeur automatique que est sur le haut de l'appareil et ensuite d'appuyer sur le bouton ''numériser'. L'appareil numérisera alors toutes les pages que vous pourrez alors transmettre à votre ordinateur ou votre portable.;
  • Bonjour, mettre les pages une à une , l'imprimante demande si vous avez d'autres feuilles à numérisé. Par contre si vous ne l'avez pas déjà acheter , je vous la déconseille, elle est bruyante et lente . Je regrette mon achat surtout en comparant à mon ancienne HP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit