Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

impression photo

Bonjour comment utiliser le bac photo merci

Consulter les 4 réponses à la question impression photo

  • Personnellement je met le format photo et l'impression optimale et le bac se met en place automatiquement
  • Bonjour Ouvrir le tiroir à papier Charger le petit compartiment à papier photo, face à imprimer en dessous puis refermer Sélectionner le papier photo 10/15 lors de l'impression Cdlt
  • Merci à Pierre et Claudine. Je ne l'ai jamais utilisé, mais je veux le faire prochainement.
  • cela fait un moment que je n'ai plus cette imprimante , mais je crois bien me souvenir ,qu'il faut modifier les paramètres en choisissant le mode photo en validant votre choix sur le pavé de l'imprimante. Pour revenir au mode normale ne pas oublier de nouveau de changer les paramètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit