Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

111 questions sur la communauté Envy 7640 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

PANNEAU TACTILE

Bonjour! Le panneau tactile ne réagit plus. Peut-on réparer cela? Merci!

Question résolue

Quel réglage en fonction du grammage ?

Bonjour/ bonsoir tout le monde, j'ai récemment fait l'acquisition de fiches A5 250 g/m2. J'ai vu que l'imprimante pouvait imprimer sur des papier allant jusqu'à ce grammage. Cependant quand je veux imprimer une de mes fiches sur ce papier cela ne marche p... voir la suite

agrandissement copie

Bonjour comment agrandir une partie d'original.Merci

Impression de photos

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer des photos sur le bac spécifique et du papier photo merci

different format a imprimer

avant d,imprimer,je desire avoir plusieurs formats et choisir

coment conecter l imprimante en wifi direct

bonjouraprès changement de pc je n'ai pas réussi a connecter en wifi l imprimanteen filaire cela fonctionne maisil doit y avoir un code pin pour assurer la connexion en wifi ou peut on le trouvermerci d'avance pour votre aidecordiales salutations

comment retirer une feuille bloquée

Bonjour une feuille est restée bloquée. Je ne peux la retirer merci

Photo

BONJOUR POURRIEZ-VOUS ME DIRE SI LES PHOTOS SONT DE BONNES QUALITÉS MERCI

Impression photos

Bonjour, j'ai le message récurrent suivant : chargez le papier dans bac photo. Inutile de vous préciser que le papier photo est bien présent dans le bac ! j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance à tous. Charles

Paramètres scan

Bonjour, quand on choisit numériser vers ordinateur l'option numérisation quotidienne, le doc va dans le dossier Documents de l'ordinateur, peut on changer cela ? Par exemple pour faire arriver dans un dossier scan. De plus quand on choisit numériser vers... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit