Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

comment retirer une feuille bloquée

Bonjour une feuille est restée bloquée. Je ne peux la retirer merci

Consulter les 4 réponses à la question comment retirer une feuille bloquée

  • Celà s'appelle - si je ne m'abuse- un "bourrage papier"!!! Chose relativement banale en vérité mais relativement délicate à remettre en ordre selon les cas! 1 ere chose: ouvrir le carter et voir de quelle manière la feuille est bloquée et à quel endroit du chemin? Généralement, il suffit de tirer délicatement sur celle et de la dégager de dessous les galets d'entrainement. Si ça resiste, ne pas forcer (risque de détérioration) . Il suffit parfois de déchirer au mieux la feuille bloquée et d'extraire ensuite les morceaux. On peut aussi retirer la pièce mobile en tirant sur la poignée, comme indiqué sur les stickers collés à li'ntérieur droit de la machine pour mieux accéder au bourrage.. Bref un peu de soin et d'adresse permettent de sortir de cette situation occasionnelle. Dans les cas "sérieux" (rares) le S.A.V. HP est là !! Cordialement.
  • Bonjour

    il faut éteindre l'app Et ouvrir comme si vous allez changer les cartouches et déplacer ces dernières vers la droite et tirez le papier bloqué

    bonne chance

  • Bonjour

    Normalement tu devrais pouvoir la retirer en soulevant le plateau la ou tu mets les cartouches. Sur le dessus il y a aussi une partie amovible sur la droite si jamais la feuille s'est bloquée en faisant un scan.

  • Moi je n'ai rien à ajouter, tout est dit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit