Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Photo

BONJOUR POURRIEZ-VOUS ME DIRE SI LES PHOTOS SONT DE BONNES QUALITÉS MERCI

Consulter les 11 réponses à la question Photo

  • Bonjour,

    je trouve personnellement que les photos sont de bonne qualité. Jutilise du papier photo classique.

    Attention tout de même, ce nest pas la vocation première de cette imprimante.

  • oui les phtos sont de bonne qualité avec du papier photo (avec du papier normal c'est correct et du papier glacé c'est hyper sombre/gris) l'imprimante permet de choisir des tailles standard de papier photo ou une taille personnalisée

    en revanche le logiciel d'impression HP livré avec est un peu naze pour l'impression et s'il permet facilement quelques effets et retouches, il ne permet pas de faire facilement plusieurs fois la même photos sur la même page (par ex pour des photos d'idendité): HP lui même recommande d'utiliser un soft tiers dans sa FAQ!

  • Bonjour,

    Les photos sont tout à fait correctes, et l'impression sur un papier photo améliore encore le rendu.

    Cordialement

  • je n imprime pas de photo mais les copie couleurs sont de très bonne qualité mais les cartouches reviennent cher

  • je n'imprime jamais sur du papier photo donc ca he ne sais pas mais sur papier c est tres buen.

  • je suis très satisfait de la qualité de mes photos.cela fait 2 ans que j ai cette imprimante. surtout avec le forfait à 4euro 99..super.jc de Dinan
  • les photos sont tres bien a condition d utiliser papier hp premium

  • Bonjour


    je nen imprime pas malheureusement


    cordialemzent

  • Malheureusement je ne peux vous répondre car je n'ai jamais imprimé de photos.
  • Bonjour,

    non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit