Envy 7640

Envy 7640

Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

106 questions sur la communauté Envy 7640

Impression photos

Bonjour, j'ai le message récurrent suivant : chargez le papier dans bac photo. Inutile de vous préciser que le papier photo est bien présent dans le bac ! j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci d'avance à tous. Charles

Chargeur documents + scan

Bonjour, le chargeur de documents effectue t-il un RV automatique comme l'impression ou ne permet-il que de faire recto ? y a t-il une fonction scan vers e-mail ? (différent de l'envoi directement depuis l'imprimante) merci de votre retour, cordialem... voir la suite

connexion

Bonjour, Après changement d'opérateur d'orange vers free, je ne peux plus imprimer. L'imprimante HP envy 7640 n'est plus apparemment accessible. Une idée? merci

Problème connexion wifi

bonjour Notre imprimante âgée de moins d'un an n'a plus voulu reconnaître notre installation wifi depuis branchement d'un femto. Nous sommes repassés à la configuration wifi précédente pour tester, mais elle ne marchait tjs pas. Le point bleu reste cligno... voir la suite