Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

111 questions sur la communauté Envy 7640 - Imprimante jet d'encre - HP

impression plusieurs page

bonjour Est ce que l'imprimante HP ENVY 7640 peut imprimer un document sous la forme d'une affiche de plusieurs pages Merci

Scanne JPG

Bonjour, Comment scanner en JPG ? merci

peut on imprimé des photos avec la taille A4 photo

bonjour et merci d'avoir répondu a ma dèrnière question qui ma bien aidé jaimerai savoir si c'est possible d'imprimé des photos avec do papier photo de taille A4 merci

impression photos HP ENVY 7640

Bonjour j'ai des difficultés à imprimer des photos qui sortent systématiquement sur papier normal merci

Changement de la cartouche d'encre noire

Bonjour Après avoir changé la cartouche d'encre ( après l'indication sur display ) il m'indique ( et n'imprime pas ) changer cartouche vide!, et la date de validation est bonne cad 2018. Que puis-je faire pour résoudre ce problème. Merci d'avance

impression enveloppe sur imprimante /hp envy 7640

bonjour comment imprimer sur une enveloppe merci

Répondre

recto verso pour hp envy 7640

Bonjour comment marche le recto verso merci

impossible de démarrer mon imprimante

Bonjour sur l'écran de celle-ci apparait "mettez l'imprimante hors tension et ensuite mettez là sous tension" Rien ne change l'imprimante n'est pas connectée en WI-FI je viens de changer de livebox ! j'ai tenu compte de ce changement en mettant la nouvell... voir la suite

Répondre

impossible de démarrer mon imprimante

Bonjour impossible de connecter mon imprimante HP ENVY 7640 on me demande de la mettre hors tension et ensuite sous tension ensuite j'obtiens sur l'écran à un rond avec le dessin d'une pile au milieu et en bas de l'écran un numéro qui change après chaque ... voir la suite

Impossible de photocopier sur la glace

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à imprimer en posant mon document sur la glace de l'imprimante. Je possède une imprimante HP ENVY 7640. En fait, systématiquement, cela me dit que : "Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original" "In... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit