Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

impossible de démarrer mon imprimante

Bonjour impossible de connecter mon imprimante HP ENVY 7640 on me demande de la mettre hors tension et ensuite sous tension ensuite j'obtiens sur l'écran à un rond avec le dessin d'une pile au milieu et en bas de l'écran un numéro qui change après chaque manipulation.Merci

Consulter les 2 réponses à la question impossible de démarrer mon imprimante

  • je ne comprends pas bien votre probleme, l'imprimante une fois connectee vous la reliez par l'ordinateur en wifi , le numero dont vous parlez est un numero de code pour la connecter a l'ordi c'est un code et une fois connectee par l'ip ou le code vous telechargez sur le logiciel sur votre ordinateur

    • @ph.k25421236 l'imprimante est bien répertoriée sur l'ordi. elle fonctionne bien car j'arrive à imprimer une page test, le pb il me semble est que celle-ci n'arrive pas à faire la liaison WIFI avec l'ordi.

      Je viens de changer de Box orange la norme WIFI est je crois différente, le pb peut-il venir de là. Orange ne sait pas répondre.

      J'ai lu qu'il pouvait y avoir un problème de Port avec la nouvelle Box; cela dépasse mes compétences !!!!

      Merci pour votre aide

    • @ph.k25421236 l'imprimante est bien répertoriée sur l'ordi. elle fonctionne bien car j'arrive à imprimer une page test, le pb il me semble est que celle-ci n'arrive pas à faire la liaison WIFI avec l'ordi.

      Je viens de changer de Box orange la norme WIFI est je crois différente, le pb peut-il venir de là. Orange ne sait pas répondre.

      J'ai lu qu'il pouvait y avoir un problème de Port avec la nouvelle Box; cela dépasse mes compétences !!!!

      Merci pour votre aide

    • @ph.k25421236 déjà fait sans succés

    • @graal1 TELECHARGER HP SMART ET ESSAYEZ .NORMALEMENT CA FONCTIONNE AVEC TOUTES LES BOITES MAIS ETEIGNEZ ET REDEMARREZ VOTRE BOX AISIN QUE L ORDI ET L IMPRIMANTE .CA DEVRAIT FONCTIONNER

  • Bonjour,

    Je suppose que vous suivez les instructions de la procédure d'installation HP.

    Faites vous une installation pour une utilisation WIFI ou via le cable ?

    L'écran dont vous parlez avec le dessin d'une pile est affiché sur l'écran de l'ordinateur ou sur celui de l'imprimante ?

    • @p.sa55541566 je pense avoir en partie répondu à la réponse précédente c'est une installation WIFI et le dessin est affiché sur l'écran de contrôle de l'imprimante

      Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit