Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

peut on imprimé des photos avec la taille A4 photo

bonjour et merci d'avoir répondu a ma dèrnière question qui ma bien aidé jaimerai savoir si c'est possible d'imprimé des photos avec do papier photo de taille A4 merci

Consulter les 5 réponses à la question peut on imprimé des photos avec la taille A4 photo

  • Bonjour Je n'ai cette imprimante que depuis la semaine dernière, et je n'ai pas encore essayé l'impression photo, mais à priori il suffit de choisir le format d'impression.
  • Bien sur que c est possible...(taille standard des documents),A3 n est pas possible
  • Bonjour oui c est possible
  • Bonsoir Il faudrait transférer la photo du portable sur un ordinateur, et voir à l'écran ce qu'elle donne agrandie sur l'écran, la résolution de cette photo n'est peut être pas suffisante pour supporter un agrandissement en A4.
  • Merci de m'avoir aidé,j'ai donc réussi à imprimer ma première grande photo mais le souci que j'ai s'est que la photo est quand meme très flou.J'aimerait savoir si en branchent mon cable de mon téléphone portable on peut affiché mes photos sur l'imprimante car quand je branche mon portable on me dit d'insérer un périférique mémoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit