Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Impossible de photocopier sur la glace

Bonjour à toutes et à tous,


Je n'arrive plus à imprimer en posant mon document sur la glace de l'imprimante.

Je possède une imprimante HP ENVY 7640.

En fait, systématiquement, cela me dit que :


"Le chargeur de documents n'a pas pu

prélever l'original"


"Insérez l'original dans le chargeur de

documents et recommencez"


or, je n'utilise plus le chargeur depuis longtemps, il n'a pas fonctionné longtemps.

Cela dit, je n'ai jamais nettoyé les rouleaux d'entraînement. J'ai vu une vidéo sur

internet, Ils disent qu'il faut nettoyer les rouleaux avec un chiffon humide avec de

l'eau distillée.


Voyez-vous une autre raison ? une autre solution ?

Par avance, merci de vote aide.

Cordialement,

Consulter la réponse à la question Impossible de photocopier sur la glace

  • Tout ce que je vois, c'est que peut-être placez vous votre original tête en haut c'est à dire à l'envers. Moi je n'ai jamais nettoyé mes rouleaus. Il faudrait que je m'y mette.
    • @ddmassicotte55 Bonjour,

      Tout d'abord merci de votre rapide réponse.

      Pardon, mais je ne comprends pas ... je pose le papier sur la glace d'accord ? alors, ça change quoi ? le papier n'a pas lieu d'être entraîné .. il est statique sur la glace ... c'est jusque que l'entrenement de papier se déclenche alors que je ne l'utilise pas en fin de compte.

      Merci tout de même de m'avoir répondu aussi rapidement.

      Bonne fin de journée à vous.

      Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit