Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

- 
1756 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Impression de photos

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer des photos sur le bac spécifique et du papier photo merci

Consulter les 5 réponses à la question Impression de photos

• Bonjour,

Il faut impérativement choisir les bonnes cases sur le déroulé lié à l'impression :

bac photo - papier photo HP - format 10x15 ( 4x6 pouces) - ensuite entrer dans autres paprmètres et choisir à nouveau les bonnes cases qui pour certaines sont identiques et en fin cliquer sur OK et ça marche !

CDLT

• Bonjour, j'ai offert cete imprimante et la personne n'a jamais imprimé de photos avec, désolée

• Bonjour

Jamais imprimé de photos avec imprimante. Je sais que ca consomme beaucoup d'encre à entendre dire. Vu le prix des cartouches !!! ... Pense qu'il vaut mieux les faire imprimer via sites nternet. Il y en a tellement qui font ça bien !!! Désolée de ne pouvoir vous répondre ..

• Malheureusement, je n'ai jamais imprimé de photos sur cet appaeil.
  • bonjour cela vient de windows 10 vous allez dans parametre et une autre solution clic droit imprimer et la sur parametres de votre imprimante et vous choississez taille et couleur ; cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit