Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

- 
1756 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Quel réglage en fonction du grammage ?

Question résolue

Bonjour/ bonsoir tout le monde, j'ai récemment fait l'acquisition de fiches A5 250 g/m2. J'ai vu que l'imprimante pouvait imprimer sur des papier allant jusqu'à ce grammage. Cependant quand je veux imprimer une de mes fiches sur ce papier cela ne marche pas l'imprimante me demande d'enlever le bourrage.

Je me demande donc s'il y a un type de papier précis à choisir lorsque l'on change le papier dans le bac ou si tout simplement l'imprimante n'est pas capable d'imprimer dessus alors que sur La fiche technique on nous indique que le grammage peut aller jusqu'à 250 g/m2.

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Quel réglage en fonction du grammage ?

• Réponse jugée utile

normalement vous avez raison ;moi j'imprime des photos sur papier hp jusque 230GR en 13X18U mais parfois ca fait bourrage;c'est vrai c'est le probleme de cette machine qui bug beaucoup ;et on doit souvent la redemarrer;cdlt

• Bonsoir,

Je possiede l'imprimente HP 7640 qui me donne entière satisfaction. J'imprime toujours sur papier A4 en 80 ou 90 g/m2.

Je ne pense pas qu'elle accepte fiches A5.

• Bonjour,

Je n'ai personnellement aucun problème de bourrage avec mon imprimante (HP Envy 7640).

Il me semble évident que si votre imprimante 'bourre' uniquement avec ce type de papier c'est qu'il vous faut utiliser un papier plus fin.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit