Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Bruit

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante il y a quelques jours et je trouve que lorsqu'elle imprime elle est très bruyante , est-il de même pour vous ou as t"elle un souci ?! Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruit

  • J'avais la HP 8600 et par rapport à celle ci je vous promets qu'elle était vraiment plus silencieuse. J'en ai eu trois et c'est la pire niveau bruit et trop lente...
  • Non,pas très bryante ...est elle posèe sur un support stable?
  • Non. Elle fait des bruits secs lors de la prise de papiers. Les bruits sont comparables à une autre imprimante. En veille elle reste silencieuse. Le seul vrai défaut réside dans le bouton tactile de mise en route. Peu sensible et pas visible en mode veille, ce qui oblige à repasser un doigt pour vérifier si elle est encore en activité ou éteinte.
  • Pas de bruit particulier de mon côté, à part celui du papier qui est "manipulé" par les rouleaux et du déplacement des cartouches (très discret). Je n'ai pas de vibration ou quelqu'autre claquement parasite... Peut-être quelque chose de mal serré/encliqueté dans la votre (vérifiez si vous n'avez rien oublié lors du déballage) ?
  • Pour ma part, je ne la trouve pas excessivement bruyante. Peut-être qui si vous placez un tapis mince de caoutchouc dessous ceci atténuera le bruit.
  • Bonjour, et bien non je n'ai pas constaté de bruit anormal. Je pense que la votre a un souci. Cordialement
  • oui,bonjour jp,oui elle est un peut bruyante,mais j'avais une epson stylus...c'était le meme bruit. voila,je pense que pour le prix,c'est bien....autrement moi j'avis changé ma premiere pour un probleme de scanner....la deuxieme neuve (echange)fait le meme bruit.
  • Moi en veille c'est bon , juste quand elle imprime on entend le roulement comme une vieille imprimante ... En tout cas merci pour vos reponses . Je pense que je vais en parler avec le service après vente
  • Bonjour, La mienne est également très bruyante, mais cela ne semble pas l'empêcher d'imprimer correctement (même si c'est désagréable pour les personnes autour !).
  • OUI VOUS AVEZ RAISON ELLE EST TRES BRUYANTE LORSQU ELLE IMPRIME .ON A MEME PARFOIS L IMPRESSION QUE CA CASSE A L INTERIEUR MAIS ELLE FONCTIONNE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit