Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Bruit

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante il y a quelques jours et je trouve que lorsqu'elle imprime elle est très bruyante , est-il de même pour vous ou as t"elle un souci ?! Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruit

  • Effectivement un peu bruyante à l'impressionnante + vibrations
  • Elle couine quand elle imprime, c'est agaçant...
  • Tout est évidemment relatif. L'imprimante dispose de fonctionnalités que d'autres n'ont pas dont le mécanisme prévu pour le recto/verso (à l'impression - pas en photocopie) qui engendre un peu de bruit. Je possède aussi une HP 5540 qui a presque les mêmes fonctionnalités mais avec le même niveau sonore. J'apprécie beaucoup cette imprimante.?
  • j ai le même pb. en plus, en veille, elle siffle....
  • Bonjour! Moi j'ai acheté mon imprimante il y a quelques mois déjà et c'est vrai que dans l'ensemble elle est bruyante quand elle imprime. Cordialement!
  • Personnellement, je ne la trouve pas bruyante mais peut être est ce du au fait que mon ancienne imprimante était très bruyante.
  • Bonjour, la mienne ne fait pas plus de bruit que m'a précédente Canon MP640.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit