Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Impression photo A4

Bonjour, Comment est la qualité des photos en A4 ? et en 10x15 ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Impression photo A4

  • Merci beaucoup pour vos réponses
  • Qualité parfaite,l aussi bien sinon mieux que le photosmart précédent.cela depend evidemment aussi de la resolution des photos(pixels)...
  • Je vais faire des essais d'impression photos et pourrait comparer avec la qualité de celles que j'imprimais avec ma Photosmart 309 Premium Je vous ferai part de mon constat. Il y a peu de temps que j'ai acquis cette imprimante. Seul constat pour l'instantqui m'a surprise:les cartouches ont été épuisées a une vitesse folle!C
  • pas encore utilisé l'impression en A4 Heureusement d'ailleurs car cette imprimante semble être une avaleuse de cartouches! il faut utiliser des modèles XL qui coutent la peau du .... Je verrai à l'usage.
  • Désolé mais je ne fait pas de photo , juste photocopie de document et scanner
  • Malheureusement je n'ai pas encore utilisé cette fonction tout comme gera46645244
  • pas encore utilisé l'impression photo, Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit