Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

sifflement lorsque l'imprimante est au repos

Bonjour, mon imprimante émet un léger son à intervalles réguliers lorsqu'elle n'imprime pas est ce normal Merci de me dire si d'autres personnes ont observé ce phénomène

Consulter les 15 réponses à la question sifflement lorsque l'imprimante est au repos

  • Oui sifflement constaté en permanence, mais c'est lié à la mise sous tension (ondes électromagnétiques que nos oreilles entendent plus ou moins, mon mari n'entend pas du tout ce sifflement!!!) alors je l'éteint aussi en cas de non utilisation la nuit
  • Désolée..mon imprimante n' a jamais fait ce bruit je ne peux pas t'aider...Dominique
  • bonjour, pour ma part pas de sifflements, mais bruyante dans l'ensemble, très déçu de ce produit, de plus elle n'est pas conçu pour avoir le logiciel OCR, Produit a déconseiller
  • Faites un teste d'impression, si c'est ok , probablement le courent électrique n'est pas stable
  • Bizarre...mais je nai jamais remarque...bonne chance!
  • Pas ce soucis désolé
  • Non, mon imprimante reste silencieuse.
  • Non la miene est silencieuse
  • jamais eu ce problème mais ne sait on jamais
  • Léger sifflement en effet. Je l'éteins du coup dès que je ne l'utilise pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit