Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

sifflement lorsque l'imprimante est au repos

Bonjour, mon imprimante émet un léger son à intervalles réguliers lorsqu'elle n'imprime pas est ce normal Merci de me dire si d'autres personnes ont observé ce phénomène

Consulter les 15 réponses à la question sifflement lorsque l'imprimante est au repos

  • Je n'ai jamais remarqué cela. Cordialement, Laurent Cesari
  • Bonsoir, Je n'ai pas constaté ce problème. Pour ma part l'allumage tactile de l'imprimante n'est pas toujours fonctionnelle. Bien à vous
  • pas pour moi... ça mériterait de poser la question au SAV HP...
  • Bonjour, je ne sais pas si c'est normal, mais mon imprimante fait ça aussi parfois. Cela n'a pas de conséquences cela dit, en général quand elle commence à "siffler" je l'éteins..
  • Ne vous inquiétez pas en effet lorsque j'avais cette imprimante HP 7640 il semblait , à espaces réguliers, qu'elle allait se mettre en marche, j'ai également cette manifestation avec la HP 5640 que j'ai à présent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit