Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

111 questions sur la communauté Envy 7640 - Imprimante jet d'encre - HP

notice imprimante hp envy 7640

Bonjour, mon ecran tactile ne fonctionne pas, merci de m'aider

imprimer enveloppes

Bonjour, Comment imprimer des enveloppes? merci

connection wifi

bonjour, comment se connecter à l'imprimante? merci

Répondre

impression d'enveloppes

Bonjour, je n'arrive pas du tout à imprimer une enveloppe, même en suivant les instructions de la notice, Je vous remercie de votre réponse.

changer la langue

Bonjour comment changer la langue du panneau de l'imprimante merci

Comment SCANNER plusieurs docs à la suite.

Bonjour, Savez-vous si cette imprimante peut scanner un bloc de feuilles en même temps ? De plus, depuis son installation je n'ai même pas eu l'opportunité d'avoir les instructions en Français sur l'écran digital. Tout est en italien, savez-vous comment c... voir la suite

chargement du tiroir papier

Bonjour, j'aimerai savoir comment et ou charger le papier photo, merci

Demande de renseignements sur la copie recto verso de mon imprimante

Bonsoir, Je viens d'acquérir une imprimante HP 7640 ENVY et je n'arrive pas à faire une copie en recto verso pourtant tout les paramètres semblent être bons. Merci pour votre aide

utilisation du scan

Bonjour je ne sait pas utiliser le scan merci

Répondre

chargement du papier photo

Bonjour je ne sais pas comment installer le papier photo suivant les differentes tailles merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit