Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

- 
1756 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Comment SCANNER plusieurs docs à la suite.

Bonjour, Savez-vous si cette imprimante peut scanner un bloc de feuilles en même temps ? De plus, depuis son installation je n'ai même pas eu l'opportunité d'avoir les instructions en Français sur l'écran digital. Tout est en italien, savez-vous comment changer la langue ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment SCANNER plusieurs docs à la suite.

• Bonjour. Il suffit de mettre le bloc de feuilles à scanner sur le plateau supérieur de la machine et cliquer sur 'Scan'.
  • j'ai suivi les instructions au démarrage de l imprimante qui m'a proposé la langue en français , c est tout
  • Merci à tous de vos réponses, je ne suis pas plus avancée. Je vais ramener le produit çà ne va pas tarder; J'ai réussi toute seule à la connecter au WIFI en bidouillant, mais vraiment HP JE SUIS DECUE
  • Changer la langue: sur l'écran de l'imprimante, faire glisser les icônes pour atteindre 'Setup'. Dans 'Setup': Preferences - Langues. En Italien, setup = configurazione; preferences = preferenze et langues = Lingua.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit