Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Problème connexion wifi

bonjour Notre imprimante âgée de moins d'un an n'a plus voulu reconnaître notre installation wifi depuis branchement d'un femto. Nous sommes repassés à la configuration wifi précédente pour tester, mais elle ne marchait tjs pas. Le point bleu reste clignotant.....nous ne pouvons plus rien faire à part des photocopies!! Help

Consulter les 6 réponses à la question Problème connexion wifi

  • Il semble quand meme que vous ayez la wifi, si l'imprimante clignote bleu c'est qu'elle ne trouve pas votre réseau il est donc essentiel que vous controliez sur votre imprimante au moyen du pavé tactile quel réseau elle détecte car meme si vous n'etes pas branchée en wifi elle indique le non de votre réseau.
  • Dans ce cas je suppose que vous utilisez un cable ethernet qui doit etre connecté sur votre box, mais surtout utilisez une prise ethernet non dédiée à un autre usage. De plus je vous conseille de télécharger malgré tout le logiciel HP que je vous ai indiqué car lui, wifi ou pas wifi, il détectera votre imprimante. Vous devriez également essayer, dans périphériques et imprimantes, de cliquer sur " installation d'une nouvelle imprimante " ( sans le cd d'installation ) là aussi normalement l'imprimante devrait etre détectée. Vous pouvez aussi cliquer droit sur l'imprimante et choisir " propriétés de l'imprimante " puis sur port et voir sur quel port est branché votre imprimante. Il faut qu'il corresponde aux informations de branchement indiqué sur les parametres de votre imprimante. Au final télécharger tout de meme ce logiciel HP il ne peut que vous etre très utile car souvent en cas de problème avec l'imprimante il le corrige.
  • même problème, ca m'arrive souvent !! sous garantie, le SAV me la desinstalle, et reinstall
  • Vous venez d'ajouter un matériel sur votre réseau. Assurez vous que l'adresse ip de votre imprimante n'a pas changé.Avez vous téléchargé le logiciel " HP PRINT AND SCAN DOCTOR " il fera la recherche de votre imprimante et devrait la détecter il testera et vous indiquera ce qui ne va pas.
  • bonjour, j'ai eu plusieurs soucis de connexion avec l'imprimante (novice), alors je cherche comme vous des réponses sur le net puis je téléphone au SAV et ils règlent le problème en m'expliquant.
  • Désolé mais je ne me sers pas de la connection wifi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit