Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1756 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

connection wifi

Bonjour, comment connecter la wifi sur l'imprimante? merci

Consulter les 7 réponses à la question connection wifi

  • Il n'est pas possible qu'en installant votre imprimante avec le cd fourni, que le menu déroulant ne permette pas à votre imprimante de se connecter à votre wifi. D'ailleurs pour l'installer vous n'en avez pas besoin. Vous allez dans périphérique et imprimante vous cliquez sur installer une nouvelle imprimante et 'ordi trouve tout seul l'imprimante et l'installe. D'autre part l'imprimante se connecte seule à votre réseau wifi et lors de l'installation on vous demande si la connection wifi est active (elle doit l'etre) vous répondez oui et là vous rentrez l'adresse ip de votre imprimante que vous trouvez en appuyant su le petit icone wifi de l'imprimante et là s'affiche l'adresse ip à reporter sur l'ordi. Si tout ça ne marche pas la seule solution c'est le branchement de votre imprimante à votre ordi au moyen du cable usb fourni. Mais ensuite vous serez obligé de faire les memes manoeuvres que ce dessus.
  • Lorsque vous installez votre imprimante au moyen du disque fourni ,vous suivez le menu déroulant,vous choisissez connection en wifi (sans cable),on vous demande si le signal wifi de l'imprimante est actif ( elle se connecte automatiquement sur votre réseau wifi) . Sur l'écran de l'imprimante il y a une signalétique et vous choisissez le petit icone en bas représentant le signal wifi et là vous voyez si le signal est actif et surtout vous voyez l'adresse ip de l'imprimante sur laquelle la wifi doit etre connectée.
  • Très simple ça se fait tout seul après avoir rempli le questionnaire sur l'écran
  • merci a tous maintenant je vais me lancer avec mon smarphone sinon ok pour wifi
  • Je n utilise pas cette possibilite, helas...!
  • Placez le routeur wi-fi juste à côté de l'imprimante.
  • J'ai connecté mon imprimante par câble USB pour plus de sécurité... désolé, je vous suis donc d'aucun secours .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit