Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

- 
1756 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

recto verso HP ENVY 7640

Bonjour comment imprimer en recto verso? merci

Consulter les 6 réponses à la question recto verso HP ENVY 7640

• Sur le tableau de l'imprimante, cliquer sur 'propriété' puis sur 'raccourci d'impression' et aller tout en bas cliquer sur 'imprimer en recto verso'. Choisir les bords longs pour du A4.
  • vous appuyez sur copier,ensuite sur recto verso,1sur1 et 1sur2 vont apparaitre,vous cochez 1sur2 ensuite vous appuyez sur paramètre ( petite roue dentelée en bas à gauche) ensuite vous faites glisser avec votre doigt le curseur à droite de l'écran jusqu'en bas de l'écran et vous confirmez avec enrgistrer les paramètres actuels. la manoeuvre est terminée et vous pouvez faire votre photocopie recto verso; surtout n'oubliez pas de retourner votre document pour la partie verso;( la feuille ne sort pas complètement.) C'est un peu compliqué mais ensuite n'oubliez pas non plus de rétablir les paramètres pour les photocopie normales.
  • Bonjour, ce doit être dans les options de l'imprimante, je ne m'en sers pas souvent de cette imprimante car je l'ai offerte en cadeau. je sais qu'il y a le choix entre recto verso je m'en étais servi et c'est un jeu d'enfant je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus
  • Mettre l'imprimante en marche. Appuyer sur la fenêtre "copier" de l'imprimante. Appuyer sur l'icône en bas à gauche qui représente une sorte de roue dentelée. Le menu "parentérale de copies" apparaît. Choisir "recto-verso". Laurent Cesari
  • Ce serait bon de le savoir !
  • Fichier/imprimer... et cocher la case recto-verso cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit