Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

connexion imprimante hp 7640 notice

Bonjour ou trouver le mot de passe afin de connecter une tablette ou un telephone en wifi sur hp envy 7640 merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion imprimante hp 7640 notice

  • merci aux membres qui ont répondu j'ai réussi a connecter en me servant de l’icône sur l’écran de l'imprimante et qui donne le mot de passe un cordial salut a tous
  • sur le panneau avant de votre imprimante deuxième icône en bas en partant de la gauche le sélectionner et vous trouverez les informations de connection d'autres appareils.
  • Consultez le mode d'emploi complet de l'imprimante en ligne sur le site Hewlett Packard. Autant que je me souvienne, le mot de passe vous sera envoyé. Cordialement, Laurent Cesari
  • Appuyez sur le symbole n° 2 en dessous de l'écran principal. Le mot de passe du Wi-Fi direct apparait
  • A mon avis c'est tout simplement le No d'identification de votre box.
  • je suis sous-douée en informatique, je ne sais même pas utiliser mon imprimante en Wi-Fi, je suis juste une autodidacte en informatique après deux ou 3 leçons en 95 et en 98 et j'aurai bien besoin d'un prof calme patient et qui note tout par écrit pas à pas. De plus cette imprimante je l'ai offerte donc quasiment pas servie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit