Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

imprimer directement un document sur la vitre

Bonjour, comment imprimer un document directement sur la vitre sans passer par le chargeur de documents? merci

Consulter les 9 réponses à la question imprimer directement un document sur la vitre

  • Il suffit de soulever le couvercle, d'introduire le document à photocopier , de refermer le couvercle et d'appuyer sur "Copier"
  • Bonjour, ouvrir le capot de l'imprimante, poser le document face contre la vitre en le plaçant dans la partie droite comme indiqué, et appuyer sur la fonction copie du panneau digital.
  • On IMPRIME depuis l'ordinateur. Depuis la vitre c'est COPIER !
  • Poser le document directement sur la vitre. Puis sur l’écran choisir, "Copier" puis sélectionner "Noir" ou "Couleur".
  • Poser la feuille directement sur la vitre. Face voulue contre la vitre. et copier. Feuille A4 mettre bien collée à gauche et collée à l'angle proche de vous.
  • Voir réponse de jeanph1
  • meme reponse que jeanph1
  • Je ne vois vraiment pas l'intérêt? Je ne pense pas que c'est prévu par le fabricant? Dites pourquoi vous voulez utiliser la vitre comme chargeur de papiers vierges? Si vous trouverez la solution je serai curieux de le savoir! Bonne chance! Halim
  • poser le document sur la vitre puis appuyer sur copier de l'écran de l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit