Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

scanner avec chargeur ?

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante mais je n'arrive pas à scanner à partir du chargeur, est-ce possible ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question scanner avec chargeur ?

  • sans probleme, soit de l'écran imprimante, soit de l'ordi
  • merci pour vos réponses, j'ai trouvé la solution. Je n'avais pas installé le CD du coup l'imprimante ne prenait pas les documents situés dans le chargeur, elle ne scannait que par la vitre.
  • Je place mes documents sur le chargeur et j'appuie sur Numériser. Ca marche comme attendu : toutes les pages numérisées dans un seul fichier PDF.
  • Quel est ton probleme exactement ?
  • Bonjour Pas de souci pour scanner Charger le document avec vue ou texte à scanner sur le dessus Appuyer sur touche numériser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit