Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

CHANGER LES CAROUCHES DENCRE

bonjour Comment changer les cartouches d'encre sur HP ENVY 7640 merci

Consulter les 5 réponses à la question CHANGER LES CAROUCHES DENCRE

  • Bonjour, C'est très simple: - imprimante à l'arrêt - soulever le couvercle du dessus de l'imprimante et celui ou est située la vitre sur laquelle vous posez vos documents à photocopier. Vous avez accès à un compartiment dans lequel vous avez deux blocs de cartouches d'encre sur la partie droite: l'un pour la couleur ( bloc violet) l'autre pour le noir ( bloc noir) Pour les enlever, tirer les blocs en effectuant un mouvement horizontal vers vous . Ne pas oublier d'enlever la bande de protection sur les cartouches neuves Cordialement
  • Bonjour, je vous recommande de lire le mode d'emploi, tout est indiqué :-)
  • Désolée, cette excellente bécane je l'ai offerte et je ne peux donc répndre désolée Michele
  • Bonjour, je pense et affirme que la cartouche du noir est à droite celle des couleurs à gauche en regardant face à l'imprimante. Bien presser sur l'avant de celles-ci jusqu'à entendre un léger clic. G. GOUIN
  • Lever le couvercle et vous verres les 2 cassettes d'encre. Remarquez bien comment elles sont placées. La noire est è gauche et couleur droite. Soulevez la cartouche tout en observant sa position et insérez la nouvelle à la place en poussant au fond et en pressant légèrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit