Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 7640

Envy 7640

 - 
1757 membres
Voir la description

Imprimez des documents de qualité professionnelle Profitez de vitesses d'impression et de scanne rapides Optimisez vos capacités de travail et restez productif même en déplacement grâce à l'impression mobile Connectivité WiFi Direct, Ethernet, NFC - Tiroir Photo

Rejoindre

Bruit

Bonjour, cette imprimante est devenue très bruyante au bout de 6 mois que faire svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • La mienne aussi... mais depuis toujours. J'ai l'impression que c'est dans sa nature.
  • Bonsoir Je ne saurais vous renseigner car je ne rencontre pas ce problème Cdlt
  • Si votre imprimante est sous garantie, il faut la retourner pour examen à l'endroit ou vous l'avez acheté. Si non, il faut apprécier le niveau de bruit : cette imprimante est par nature pas silencieuse dans certaines fonctions. Difficile de répondre à une telle question sans l'avoir écoutée en fonctionnement. Une chose est sure: le bruit ne doit pas augmenter avec le temps.Avez-vous dans votre entourage une personne qui est de formation ou d'esprit "technique" qui pourrait apprécier si le bruit est mécanique ou électrique ? Je ne peux vous en dire davantage
  • Bonjour, J'ai le meme problème! En réenclenchant le bac a papier le bruit disparaît, mais c'est pas evident. Ca ne le fait pas toujours. Je ne peux malheureusement pas vous aider davantage..
  • Merci ... la mienne aussi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit