Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3709 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

54 questions sur la communauté ENVY 6032E - Imprimante jet d'encre - HP

Photocopie en recto-verso

Bonjour, savez-vous comment photocopier un document en recto-verso sans avoir à remettre la première page imprimée dans le bac à papier pour ensuite imprimer au dos de celle-ci le verso du document? Je précise que je pose cette question pour une photocopi... voir la suite

connexion en wifi

Bonjour mon imprimante et en hors ligne.Merci

Probleme de connexion de mon imprimante au réseau

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 6000 ne se connecte plus au réseau ? Le wifi fonctionne normalement.

Répondre

Bluetooth

Bonjour,Cette imprimante fonctionne t elle en bluetooth ? Merci pour vos réponses

tête d'impression

Bonjourla tete d'impression est sur la cartouche ou sur l'imprimantemerci

Erreur cartouches

Bonjour à tous et à toutes J'ai configure mon imprimante HP Envy 6032e et j'ai une erreur orange cartouche qui m'empêche d'imprimer bien que j'ai vérifié maintes fois leur positionnement (avec les cartouches essai et cartouches neuves) Elle me signale sur... voir la suite

Impression photo

Les photos imprimées sont elle de qualité ?

En pause permanente

Mon imprimante HP envy Reste en pause et refuse de reprendre les impression . Elle est bien connectée, en wifi

Cartouche

BonjourEt telle livraison avec les cartouchesMerci

Configuration impossible

BonjourPour configurer cette imprimante il faut avoir internet, ce que je n'ai pas. Je me pose la question de savoir si, en la configurant ailleurs que chez moi, je pourrais ensuite l'utiliser en bluetoothmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit