Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

- 
4544 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

êtes vous contents de cette imprimante ?

Question résolue

Bonjour
Merci pour vos réponses sur la compatibilité .
êtes vous contents de cette imprimante ? vous me la conseillez ? merci pour vos réponses .... :)

Consulter les 16 réponses à la question êtes vous contents de cette imprimante ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui je suis contente de cette imprimante pour l instant tout est ok , je vous la recommande.

• J'en suis très contente. Elle est assez fragile mais peu chère !

• Bonjour

Oui je suis très contente elle fonctionne vraiment bien

Laurence

• Oui, cette imprimante est très pratique et fonctionne très bien. Acheté aussi pour ma mère afin qu'elle puisse imprimer des documents de sa tablette grâce au wifi. Pour info : l'abonnement que propose HP pour la gestion des cartouches est vraiment très simple et très bien.

• @jena65166311 Bonjour, non vous êtes pas obligé de prendre l abonnement.

• @jena65166311 Oui, vous n'êtes pas obligé de prendre l'abonnement.

• @parg25244621 Est il possible de ne pas prendre l'abonnement ? Merci ??

• Oui. Impeccable. Fait le job...

• Très satisfait

• oui parfait en wifi facile a installer

• Pour mon utilisation elle est suffisante pour un prix raisonnable.

• Oui très bon rapport qualité prix une imprimante très fonctionnelle pour éditer à partir de tous les appareils de la maison

• Bonjour,

Oui bien sur je vous la conseille à 100 . . Elle est parfaite . Rien à redire . Le recto verso automatique m est indispensable .

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit