Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

- 
4544 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

êtes vous contents de cette imprimante ?

Question résolue

Bonjour
Merci pour vos réponses sur la compatibilité .
êtes vous contents de cette imprimante ? vous me la conseillez ? merci pour vos réponses .... :)

Consulter les 16 réponses à la question êtes vous contents de cette imprimante ?

• Oui

Bon rapport qualité prix.

Cordialement

• Je la recommande.

Très grande qualité d'impression appréciable pour les photos.

• Bonjour, cela dépend de votre besoin. Si c'est pour des impressions occasionnelles et des scans simples, elle fait le job avec l'application HP Smart et connectée au wifi. Je ne la juge pas adaptée pour des grandes impressions ou scans (pas d'entrée automatique pour ces derniers).

• Bonjour,

A ce jour le produit me convient parfaitement.

Le fonctionnement en wifi est bon, la qualité d'impression également.

La mise en route et la configuration est facile et rapide.

Yves D

• Bonjour oui j'en suis satisfait.

• je suis satisfait de ce modèle. Petit conseil personnel: n'utilisez pas de cartouches reconditionnées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit