Plu de WiFI
Impossible de reconnecter mon imprimante en WiFI C'est une HP ENVY 6032e Même en filaire, rien à faire
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Impossible de reconnecter mon imprimante en WiFI C'est une HP ENVY 6032e Même en filaire, rien à faire
Bonjour, Ma connexion aimant faire des siennes, est-il possible d'imprimer également hors-ligne, directement via un cable USB ? Merci !
Bonjour, peut-on imprimer en recto-verso automatiquement à partir d'un iMac sous système ventura (13.2.1) ? Merci
Bonjour, quelle taille d(embout compatible avec 1 smartphone haiveyMerci
bonjourJ'ai essayé a multiples reprises, impossible de se connecter au Wi-Fi pour terminer la configurationmerci
bonjourPuis je imprimer avec une tablette androidmerci
Bonjour Comment installer une imprimante hp envy 6032 sur mon ordinateur avec Windows 7 Merci
à partir de quelle version IOS cette imprimante est-elle compatible avec un MacBook Pro ?
Bonjour, les cartouches sont elles séparés? Si il n'y a plus d'encre noir par exemple je peux changer uniquement celle ci? Merci
Bonjour,Mon imprimante avec cartouche couleur neuve hp ,n'imprime pas En couleur.En faisant un diagnostic d'impression ,elle n'apparaît pas sur le document . Que puis-je fairemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil