Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3729 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

56 questions sur la communauté ENVY 6032E - Imprimante jet d'encre - HP

Est-elle compatible avec IOS 10.11

à partir de quelle version IOS cette imprimante est-elle compatible avec un MacBook Pro ?

Cartouches

Bonjour, les cartouches sont elles séparés? Si il n'y a plus d'encre noir par exemple je peux changer uniquement celle ci? Merci

Imprimante envy 6032 panne

Bonjour,Mon imprimante avec cartouche couleur neuve hp ,n'imprime pas En couleur.En faisant un diagnostic d'impression ,elle n'apparaît pas sur le document . Que puis-je fairemerci

Fonctionne telle avec Apple

bonjourFonctionne telle avec une tablette Apple et i phonemerci

Connexion Bluetooth

Bonjour, Peut-on utiliser cette imprimante uniquement en bluetooth si on n'a pas de connexion internet ? Même pour l'installation ? (données mobiles uniquement)

Fonctionnement cartouche

Bonjour, peut utiliser cette imprimante sans la cartouche couleur ou lorsque cette dernière est vide.Merci

Impression via une Clé usb

Bonjour , Est il possible d imprimer des documents via une clé usb ? Merci de votre réponse.

Répondre

Port pour clé usb

Bonjour , y a t il un port usb pour clé ? Merci de votre réponse.

question connexion

Bonjour peut on la brancher directement sur l'ordi sans passer par le WIFI.Merci

Imprimante pixma canon

BonjourRecherche imprimante multifonctions pour ordinateur hp pavilion entertainment pcMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit