Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

- 
4697 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Plus de Wifi Imprimante HP

Bonjour

Impossible de reconnecter mon imprimante HP ENVY 6032e en WiFi

Même en filaire, rien à faire, elle reste en "Hors connexion"

Merci d'avance si vous pouvez m'aidé

Consulter les 10 réponses à la question Plus de Wifi Imprimante HP

• je ne peux pas vous aider car je n'ai pas connecté mon imprimante en WIFI

• Bonsoir, effectivement j'ai eu aussi ce problème, j'ai acheté un cordon, depuis excellent

• Bonsoir, même problème je suis restée 2 mois sans pouvoir imprimer j'ai tous désinstallé et tous ré installé.

Mais.rien ne fonctionnait et je ne sais pas si c'est un hasard mais j'ai relancé mon abonnement à HP et ça a refonctionner.

Bon courage

• Bonjour,

Ça m'est arrivé aussi. Dans ce cas tout déconnecter, wifi, imprimante, PC. Et rebrancher plus tard.

Mais vous avez peut-être déjà essayé.

Réinstaller les pilotes aussi. On les trouve sur le site HP.

Mais bon, c'est un peu parfois comme elle veut !

• Bonjour, j'ai eu le même problème suite à la mise en service de la fibre.

Mon informaticien a désinstallé l'imprimante et l'a réinstallée. Et depuis cela marche. Bon courage

• Bonjour, une vraie galère cette imprimante.

Je ne sais jamais quand elle va fonctionner et quand il sera impossible d'imprimer.... L'imprimante marche et ne marche plus sans raison.

• Je suppose que vous etes sur PC Windows.

1er essai

Eteindre et débrancher l'imprimante (secteur et connexion à l'ordinateur)

En bas à gauche de l'écran, clic sur la fenêtre démarrer et choisir Paramètres.

Choisir ensuite la rubrique Périphériques puis Imprimantes

Sélectionner l'imprimante et cliquer SUPPRIMER.

Relancer l'ordinateur.

puis rebrancher l'imprimante en filaire

Prier.

• Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème, qui revient de temps en temps. Je suis retourné dans la configuration de l'imprimante, j'ai éteint l'imprimante, j'ai rallumé, et ce n'est pas revenu. Et puis, je ne sais pas comment, c'est revenu. Je la trouve très "capricieuse". ce problème est recurrent. Avant j'appelai le sav, mais la dernière fois, ils ont voulu me faire payer car la garantie est passée. alors je bidouille tout seul et un peu au hasard. Mes excuses si ce n'est pas clair, mais ... c'est la réalité.

• @j.pi41521316 Bonsoir. Merci pour votre contribution à mon problème

Finalement j'ai désinstaller l'imprimante complètement (Revo Uninstaller)

Puis, réinstallation, reconfiguration et ça fonctionne à nouveau mais j'ai tellement tourné en rond, je ne serai pas refaire la manipulation.

Pour l'instant tout baigne. Bonne soirée

• Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Périphériques > imprimantes et scanners. Sélectionnez ensuite votre imprimante > Ouvrir la file d'attente d'impression. Sous Imprimante, assurez-vous que l'option Utiliser l'imprimante hors connexion n'est pas activée.

• Bonjour

Peut être la débrancher et rebrancher la .mettre en plus du wifi le bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit