Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

- 
4544 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Impression sans Wi-fi

Bonjour,

Ma connexion aimant faire des siennes, est-il possible d'imprimer également hors-ligne, directement via un cable USB ?

Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Impression sans Wi-fi

• Sans problemes, j'ai le meme soucis, du coup j'utilise le cable.

• sans probleme, ca fonctionne bien avec un cable

• Bonjour

oui la connexion USB existe bien mais l'imprimante n'est pas livrée avec le cable.

perso elle est branchée en USB sur mon ordi fixe mais je l'utilise aussi avec mon portable en wifi.

• Oui je l'utilise avec un câble USB et ça marche bien.

• Le mode d'emploi dit que "l'imprimante doit être configurée avec le logiciel HP et une connexion réseau. Après la configuration, vous pouvez imprimer à l'aide d'un câble USB si nécessaire."

Par contre, dans tous les cas, une connexion WiFi ne dépend que de votre ordinateur et de l'imprimante ou de tout autre appareil, pas d'Internet.

• Malheureusement non, il n'existe pas de cordon USB ni d'emplacement sur l'imprimante où le brancher. Impossible d'imprimer hors-ligne, et je trouve ça bien dommage. C'est le seul gros défaut de cette imprimante

• @vale45631324 La prise USB se trouve au-dessus de celle du secteur. Par contre, l'imprimante n'est, il me semble, pas livrée avec le câble. Vous en trouverez sans problème dans le commerce.

• @vale45631324 La prise USB de l'imprimante est

au-dessus de celle du secteur. C'est vrai qu'elle est, il me semble, livrée sans le câble...

• Oui, il suffit de branché le câble USB.

• Bonjour ! J'ai la même imprimante que vous et le même problème de connexion haha Il est tout à fait possible d'imprimer avec le cable :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit