Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3727 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

56 questions sur la communauté ENVY 6032E - Imprimante jet d'encre - HP

Reconnecter le wifi

Comment reconnecter l' imprimante avec le wifi ?

Configuration impossible

BonjourPour configurer cette imprimante il faut avoir internet, ce que je n'ai pas. Je me pose la question de savoir si, en la configurant ailleurs que chez moi, je pourrais ensuite l'utiliser en bluetoothmerci

Configuration et impression sans wifi

Bonsoir, l'imprimante peut-elle être configurée sans wifi? Configuration et impression avec seulement les données mobiles? Je n'ai pas de wifi chez moi, seulement mon téléphone... Merci ??

numérisation

Bonjour, cette imprimante numérise t'elle les documents vers le pc? merci

Compatibilité

Bonjour,Est elle compatible avec iPad et iphone?Merci

je vais acheter cette imprimante

Bonjourquels sont les points forts et les points faible ce n'est que pour des impressions occasionnelles merci

elle scanne ou pas ?

bonjour est ce qu'elle fait scanner aussi ou pas ? merci

Problème d installation

Bonjour Achat de l imprimante et impossible de configurer On reste bloquer à l étape 2... Et impossible également de mettre les cartouche d encre car le bloc reste sur la gauche Pouvez vous m aider?merci

Impression en noir et blanc lorsque les cartouches couleurs sont vides

Bonjour,Peut on imprimer un document en noir et blanc lorsque les couleurs sont vide ou faut il absolument que toutes les couleurs soient pleines pour utiliser l'imprimante? merci

cartouche d'encre

bonjourL'imprimante est elle livrée avec des cartouches d'encore et quelle est la capacité des ces cartouches ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit